21 mai 2022

8 thoughts on “Marie a disparu: qui est le coupable?

  1. C’est un format étonnant ! J’apprécie énormément 🙂 après j’avoue j’ai été tentée par la solution. Je mets ton article de côté j’imagine bien ce défi entre amis !
    Merci beaucoup

  2. Wouaou ! je suis séduite par le jeu et la forme… mais je ne saisis pas si je dois y jouer toute seule ou si chacun joue un rôle ? Est-ce qu’il faut envoyer une fiche à chaque joueur ? Une toute petite règle du jeu en introduction serait appréciée. Bravo en tout cas, belle écriture, j’adore l’univers.

    1. Merci Hélène! Le cluedo peut se jouer seul ou à plusieurs, autour d’une table ou dans son salon… La règle du jeu est affichée sur la page Cluedos géants mais tu as raison, je mettrais un petit rappel en haut de chaque thème. Merci encore!

  3. Je connais Anduze. Ma belle famille possède une maison dans le Gard. J’avais donc un atout dans ma manche !
    J’adore l’idée de faire tout sous forme de poésie. En plus, ça complique la réflexion. A la première lecture, tu ne peux pas t’empêcher d’être centré sur les rimes. Bravo !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.